Dernière mise à jour le : 6 février 2017

DESCRIPTION

Le RPQS est un document public annuel qui rend compte aux usagers, avec une exigence de transparence, du prix et de la qualité du service rendu pour l'année écoulée. Au sommaire de ce document: - l'organisation du service de l'eau du bassin rennais - l'exercice des compétences - la protection des ressources en eau - la production d'eau potable - la distribution d'eau potable - le prix du service d'eau potable - la solidarité internationale - les finances de la collectivité

NOTICE BIBLIOGRAPHIQUE DETAILLÉE

keyboard_arrow_right Titre : Rapport annuel sur le prix et la qualité des services d'eau potable du bassin rennais - Exercice 2015
keyboard_arrow_right Type de documentation : Bilans périodique
keyboard_arrow_right Auteur(s) organisme(s) : Eau du bassin Rennais collectivité
keyboard_arrow_right Date de publication : 6 février 2017
keyboard_arrow_right Nombre de pages : 171 pages
keyboard_arrow_right Tags thématiques : eau potable, zone de captage d'eau potable, approvisionnement en eau potable, traitement de l'eau potable
keyboard_arrow_right Localisation : Rennes Métropole
keyboard_arrow_right N° de bulletin : 2015
keyboard_arrow_right Langue : Français
keyboard_arrow_right Collection : Rapport annuel sur le Prix et la Qualité des Services d'eau potable
Organisme Associé

Contenus associés