Mise à jour :
20 janvier 2000
agriculture
qualité de l'eau
La présente étude cherche à éclairer l'agence sur les points suivants : en quoi l'appui de l'agence à la création de nouveaux services" dans le domaine agricole, ou en rapport avec les agriculteurs, sert-il ses objectifs de qualité de l'eau? - Quelles attentes les porteurs des "nouveaux services" et les jeunes salariés expriment-ils vis à vis de l'Agence de l'Eau? - Comment les nouveaux salariés peuvent-ils jouer efficacement un rôle de relais et d'interface? - Comment l'Agence pourrait-elle optimiser ses interventions auprès des porteurs de projet et des jeunes salariés pour améliorer son efficacité au regard de ses orientations propres?"
Notice détaillée
EVALUATION DE L'IMPACT DANS LE DOMAINE AGRICOLE DE L'INTERVENTION DE L'AGENCE DE L'EAU LOIRE BRETAGNE EN FAVEUR DES NOUVEAUX SERVICES - NOUVEAUX SERVICES DANS LE DOMAINEAGRICOLEType de document
Étude d’impact
Auteurs organismes
Agence de l'eau Loire-Bretagne
CEDAG
Date de parution
20 janvier 2000
Langue
Français