Dernière mise à jour le : 20 janvier 2004

Living with coastal erosion in Europe : Sand and Space for Sustainability PART II - Maps and statistics (Vivre avec l'érosion côtière en Europe : Sable et Espace pour un Développement Durable)

DESCRIPTION

Ce rapport a été commandé en 2001 par la direction générale de l'environnement de la Commission européenne, suite à une demande du Parlement européen. Il s'agit d'une production du consortium européen, conduit par l'institut néerlandais de gestion du littoral et de la mer, et auquel participent l'Institut géographique national (IGN) et le Bureau de recherches géologiques et minières (BRGM). Ce rapport évalue les incidences sociales, économiques et écologiques de l'érosion des côtes européennes et propose de moyens d'action. La partie II présente les cartes et les statistiques issues de la base de données Eurosion utilisée pour l'analyse.

NOTICE BIBLIOGRAPHIQUE DETAILLÉE

keyboard_arrow_right Titre : Living with coastal erosion in Europe : Sand and Space for Sustainability PART II - Maps and statistics (Vivre avec l'érosion côtière en Europe : Sable et Espace pour un Développement Durable)
keyboard_arrow_right Type de documentation : Rapports
keyboard_arrow_right Date de publication : 20 janvier 2004
keyboard_arrow_right Nombre de pages : 19 pages
keyboard_arrow_right Editeur(s) :
keyboard_arrow_right Tags thématiques : érosion côtière, risque naturel
keyboard_arrow_right Langue : Français

Contenus associés

Les plus récents

Les plus Consultés

Les plus Recommandés

keyboard_arrow_up Haut de page
thumb_up
Je recommande

0

lecteur recommande cet article

perm_identity

1 vue

Je recommande

0

lecteur recommande cet article

Partager :