Dernière mise à jour le : 20 janvier 2013

Évaluation à mi-parcours du programme Breizh Bocage 2007-2013 - Rapport final

DESCRIPTION

Le programme Breizh Bocage est une première initiative d'envergure régionale visant à enrayer la disparition du maillage bocager breton. Pourtant, bien que des haies soient créées ou restaurées, d'autres continuent à disparaître ou à dépérir. Il semble que pour pérenniser un maillage bocager sur le sol breton, Breizh Bocage devra être relayé par d'autres programmes d'envergure équivalente, intégrant autant que possible des mesures fortes visant au maintien et à l'entretien de l'existant.Un premier jalon dans ce sens consiste à évaluer Breizh Bocage pour en améliorer l'efficience.L'objectif principal de la prestation est d'identifier, sur la base d'un référentiel d'évaluation explicite, les forces, les faiblesses, la cohérence et la pertinence du programme actuel en ce qui concerne : le déroulement du programme : application du cahier des charges, mobilisation des acteurs, pilotage et suivi du programme ... la cohérence interne et externe du programme ; les résultats intermédiaires du programme au regard des objectifs initiaux.

NOTICE BIBLIOGRAPHIQUE DETAILLÉE

keyboard_arrow_right Titre : Évaluation à mi-parcours du programme Breizh Bocage 2007-2013 - Rapport final
keyboard_arrow_right Type de documentation : Rapports
keyboard_arrow_right Auteur(s) organisme(s) : Direction Régionale de l'Alimentation, Direction régionale de l'alimentation, de l'agriculture et de la forêt de Bretagne
keyboard_arrow_right Date de publication : 20 janvier 2013
keyboard_arrow_right Editeur(s) : Direction régionale de l'alimentation, de l'agriculture et de la forêt de Bretagne (DRAAF)
keyboard_arrow_right Tags thématiques : programme environnemental, bocage
keyboard_arrow_right Langue : Français

Contenus associés

Les plus récents

Les plus Consultés

Les plus Recommandés

keyboard_arrow_up Haut de page
thumb_up
Je recommande

1

lecteur recommande cet article

perm_identity

12 vues

Je recommande

1

lecteur recommande cet article

Partager :