Dernière mise à jour le : 15 octobre 2012

Etude préalable a la mise en place d'un contrat restauration entretien sur les cours d'eau et les zones humides de Brest Métropole océane (phase 2 diagnostic partage, phase 3 définition du programme d'action)

DESCRIPTION

Etude comprenant une première et une deuxième phase qui dressent un bilan de l'existant dont une analyse qualitative des différents compartiments (état des masses d'eau). La troisième phase met en parallèle ce diagnostic avec les attentes des usagers et les objectifs de la Directive Cadre Européenne. Des propositions d'actions sont avancées afin d'atteindre le bon état écologique des milieux.

NOTICE BIBLIOGRAPHIQUE DETAILLÉE

keyboard_arrow_right Titre : Etude préalable a la mise en place d'un contrat restauration entretien sur les cours d'eau et les zones humides de Brest Métropole océane (phase 2 diagnostic partage, phase 3 définition du programme d'action)
keyboard_arrow_right Type de documentation : Rapports
keyboard_arrow_right Auteur(s) organisme(s) : Hydro Concept, COMMUNAUTE URBAINE DE BREST, Agence de l'eau Loire-Bretagne
keyboard_arrow_right Date de publication : 15 octobre 2012
keyboard_arrow_right Tags thématiques : écosystème aquatique, cours d'eau, zone humide
keyboard_arrow_right Mots-clés libres : ETAT ECOLOGIQUE - MASSE D'EAU - QUALITE DE L'EAU - ETUDE DE DIAGNOSTIC - DIRECTIVE EUROPEENNE - PROGRAMME D'ACTION - RESTAURATION DE COURS D'EAU
keyboard_arrow_right Localisation : Brest Métropole
keyboard_arrow_right Langue : Français
Organisme Associé
Je recommande

0

lecteur recommande cet article

Partager :

thumb_up
Je recommande

0

lecteur recommande cet article

perm_identity

5 vues

Contenus associés

Les plus récents

Les plus Consultés

Les plus Recommandés

keyboard_arrow_up Haut de page