Les partenaires de l'OEB

 

 

Les connaissances environnementales et l’expertise sont portées par une multitude d’acteurs. L’OEB s’appuie donc sur un réseau de partenaires (collectivités, universités-centres de recherche, organismes publics d’état, instances professionnelles fédératives-chambres consulaires, associations) afin de garantir la production de contenus de référence et d’atteindre ses objectifs. Pour partager les connaissances ou réfléchir sur des sujets d’intérêt commun, une conférence des partenaires de l'OEB est organisée tous les 3 ans.

 

 

Consulter : La charte de partenariat

 

 

Quelques partenaires

partenaires OEB

RAREL’OEB   est   membre   du   Réseau  des Agences Régionales de l’Energie et de l’environnement  (RARE),  qui  fédère les  agences  et  les structures  agissant  sur  des  missions  d’intérêt  général  dans  le  domaine du développement durable à l’échelle régionale. Le RARE valorise ainsi leur savoir-faire et favorise les échanges d’expérience    sur    l’accompagnement    des territoires dans leurs politiques de développement durable.

 

 

 

La conférence des partenaires

 

Tous les trois ans, l’OEB organise la conférence des partenaires de l’OEB. Retour sur les conférences des partenaires de l'OEB :